Les vestiaires de salle de sport donnent lieu à des scènes un peu cocasse. Il faut voir certains gaillards avoir soudain des émois de pensionnaires XIXème siècle tout juste échappées du couvent ou les avaient enfermés leurs parents au moment de se déshabiller. Ce sont des contorsions infinies pour se préserver derrière le drap, la mine penaude, et cela va parfois jusqu’à la douche prise en slip. C’est absolument ridicule, et assez mignon si on aime le genre vierge effarouchée, je suppose.
Moi, j’ai zéro pudeur. Enfin, je veux dire que me mettre nu me semble la chose la plus naturelle du monde, la plus évidente, lorsqu’il est question de se laver et de changer de vêtements. Nous sommes tous fait pareils, même si beaucoup sont plus gâtés que moi à bien des égards, mais ne refaisons pas le couplet des complexes, je suis certain que vous le connaissez aussi bien que moi.
NB : Je dis souvent en riant que je fais du sport avec pour but de devenir une bombasse et d’ouvrir un compte onlyfans, mais en vrai, non. (Je ne juge pas du tout les créateurs ou consommateurs de contenu de la plateforme, mais sans moi, merci.) Je ne pourrais pas faire de la pornographie pour un milliard de raisons à la fois psychologiques et philosophiques, mais être à poil, si je trouve que l’image est jolie, ou si je me trouve pas mal dessus, ça ne me pose aucun problème. (Je ne suis pas en train de dire que cette photo qui illustre est une œuvre d’art non plus.)
Ah mais on est pas si loin que ça de l'œuvre d'art (je parle de la photo bien sûr).
RépondreSupprimer